En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber couvert de louanges par Oprah Winfrey

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/11/2012 à 18h20 0 commentaire

La star du petit écran a reçu le chanteur âgé de 18 ans dans son émission Oprah's Next Chapter qui sera diffusée dimanche mais dont des extraits ont déjà été publiés sur internet.

Après la fille de Whitney Houston (Voir : Whitney Houston : sa fille va se confesser chez Oprah Winfrey) ou encore Rihanna (lire notre article Rihanna : "Chris Brown était l'amour de ma vie"), c'est au tour de Justin Bieber de se confier à cœur ouvert à Oprah Winfrey. La grande papesse du petit écran américain a en effet accompagné à Chicago l'interprète de Baby pour un entretien exclusif qui sera diffusé dimanche de l'autre-coté de l'Atlantique.

 

Avant de découvrir le résultat de ce tête à tête très attendu par des milliers d'admiratrices, les premiers extraits de l'émission ont été diffusés sur le site internet d'Oprah Winfrey. C'est l'occasion de découvrir la présentatrice américaine couvrant de louanges la jeune star de la chanson. Oprah Winfrey, qui a pourtant côtoyé les plus grandes stars de la musique ou du cinéma n'hésite pas à dire : "Justin Bieber est un phénomène de notre époque, et comme Elvis Presley, comme les Beatles et aussi comme Michael Jackson, il a des millions de fans hurlants à travers le monde. Il est adoré par eux. Il n'y a jamais eu de star comme toi. Tu réalises ça ?"

 

À la question "Qu'est-ce que vous voulez dire par ça ?" lancée par Justin Bieber, Oprah Winfrey en rajoute une couche en lançant : "Même ces grandes légendes qui ont changé l'histoire de la musique n'ont pas connu un début de carrière comme le tien car tu es le produit en majeure partie des médias sociaux. Alors avant, il n'y a jamais eu une star comme toi."

 

Parmi les sujets abordés par Oprah Winfrey et Justin Bieber figurent également l'amour, sa relation avec Selena Gomez ou encore le mariage, puisque le chanteur souhaite se faire passer la bague au doigt à l'âge de 25 ans. Les fans pourront également découvrir dimanche une séance de shopping de Justin Bieber et d'Oprah Winfrey ainsi que des images inédites des coulisses de sa tournée "Believe Tour."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience