En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber convoite la propriété de Mickaël Jackson : Neverland

Article par O. de A. , le 12/08/2013 à 09h16 0 commentaire

Justin Bieber veut acquérir le ranch de Mickaël Jackson, laissé à l'abandon depuis que feu le King of Pop l'a vendu en 2008. Le jeune chanteur lui donnera-t-il une seconde vie ?

A 19 ans, Justin Bieber peut réaliser des rêves plus grands que ce qu'il pouvait imaginer avant de devenir une star révélée grâce au net. A la tête d'une fortune colossale, le jeune homme ne se refuse rien. Ni frasque, ni caprice coûteux. A présent c'est sur l'ancienne propriété de Mickaël Jackson qu'il lorgne.

L'ex de Selena Gomez a appris qu'elle était en vente d'après le Sunday People. Il a diligenté sur place ses agents immobiliers pour faire des repérages. S'il possède déjà une vaste villa à Calabassas, en Californie, estimée à plus de 6 millions d'euros, le chanteur nourrit d'autres ambitions. Une source a expliqué sa démarche au journal Sunday People :"Neverland est à vendre alors c’est une évidence pour Justin, il adorerait y vivre. Michael Jackson est son idole. Le seul problème est que c’est délabré et qu’il faudrait y faire de sacrés travaux." Pas de quoi effrayer l'interprète de "Baby" qui pourrait ce faisant lui donner une seconde vie. Neverland, baptisé par le roi de la pop en hommage à l’île fantastique de Peter Pan, a souvent été le théâtre des accusations de pédophilie contre Mickaël Jackson. Si Justin Bieber l'acquiert, elle pourrait prendre une nouvelle dimension. 

Ces derniers temps le chanteur a défrayé la chronique en cumulant les frasques, les bagarres, les comportements répréhensibles (Lire aussi : Justin Bieber dérape en crachant sur fans ). Alors s'offrir ce domaine mythique pourrait l'occuper. Voire l'assagir ? Du moins c'est l'espoir que nourrit son entourage comme le souligne cette même source : "La meilleure chose qui pourrait lui arriver serait de quitter le centre de LA et de vivre une vie plus paisible. Son équipe a vraiment peur pour lui et veut qu’il calme le jeu et soit heureux. Ils ont trouvé la solution idéale, qui est de déménager dans un ranch à plusieurs heures de la ville où il ne sera pas constamment traqué." Se mettre au vert, voilà ce qu'il faut à l'artiste traqué par les "Beliebers" et les paparazzi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience