En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : concert annulé après un grave accident

Article par AEE , le 06/12/2010 à 10h51 , modifié le 06/12/2010 à 11h03 0 commentaire

Justin Bieber a décidé d'annuler le concert qu'il devait assurer dans l'émission "Wetten, Dass...?" sur la chaine allemande ZDF après qu'un étudiant de 23 ans s'est grièvement blessé sur le plateau.

Justin Bieber n'a finalement pas chanté "Baby, baby" sur le plateau de l'émission, Wetten, Dass...? (Vous pariez que...) sur la chaine allemande ZDF, et pour cause. Le déroulement de émission, qui propose à de jeunes candidats de relever des défis parfois hors du commun, a été bouleversé après qu'un étudiant de 23 ans s'est grièvement blessé.

Le jeune homme en question, samuel Foch, devait sauter par dessus une voiture qui lui fonçait droit dessus à l'aide d'échasses à ressorts. Malheureusement, dans le feu de l'action, la voiture a heurté le jeune homme qui a été projeté à plusieur mètre de hauteur avant de retomber sur la tête. Dans le coma, Samuel Foch est aujourd'hui dans un état critique et pourrait rester paralysé à vie s'il se réveillait.

Emu par ce drame qui s'est déroulé en direct, Justin Bieber qui se trouvait alors dans les coulisses de l'émission a refusé de chanter sur le plateau. Plus tard, sur Twitter, JUstin Bieber a publié le message suivant : "Parfois, il y a des choses plus importantes".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience