En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber complètement sous le charme de Cheryl Cole

Article par Emilie LOPEZ , le 08/01/2011 à 13h09 0 commentaire

Courtisé par la production pour apparaitre lui aussi dans Glee, Justin Bieber a posé ses conditions : que Cheryl Cole soit de la partie.

Justin Bieber est un fan inconditionnel de Cheryl Cole, et il le prouve. Dans les colonnes du Sun, le jeune artiste fait un véritable plaidoyer en faveur de l'ex-membre des Girls Aloud, alors qu'il est interrogé sur une éventuelle participation à la série évènement Glee.

« Je vais dire aux producteurs que Cheryl doit faire partie de la série » explique-t-il, toujours très humble. « D'ailleurs, ça tombe sous le sens : Glee parle de personnes magnifiques, qui savent chanter et danser, tout le portrait de Cheryl » explique-t-il pour appuyer son propos. Un desiderata qui serait une condition sine qua non pour que Justin Bieber participe au show.

Justin Bieber trouve Cheryl Cole sexy

Et le garçon a pensé à tout, puisqu'il imagine déjà très bien le rôle que Cheryl Cole pourrait tenir ! « Elle est belle, mais je ne suis pas sûr qu'elle pourrait jouer une étudiante. Ce serait épatant si elle jouait une enseignante suppléante anglaise, qui prend une année sabbatique ou autre chose. Pouvez-vous imaginer comme Cheryl serait sexy en tenue de professeur ? » s'enthousiasme-t-il.

Rappelons que les deux stars se sont rencontrés sur le plateau de X Factor, et qu'elles sont, depuis, devenues « amies ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience