En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber complètement nu pour faire un cadeau à sa grand-mère

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/08/2013 à 12h25 , modifié le 12/08/2013 à 12h26 0 commentaire

Le chanteur semble décidé à faire parler de lui pour son comportement plutôt que pour ses chansons. Dernier exploit en date, Justin Bieber a souhaité Thanksgiving en famille et dans le plus simple appareil.

Mais où s'arrêtera Justin Bieber ? Le jeune chanteur n'est plus à une provocation près. Après avoir uriné dans les cuisines d'un restaurant, il apparaît cette fois sur une série de photos dans le plus simple appareil, apparemment ravi, une guitare dissimulant ses parties intimes.
 
Les clichés, publiés par le site Américain TMZ, datent d'octobre 2012 et ont été pris pendant un week-end  à Toronto où il célébrait Thanksgiving en famille. Sur une photo, on peut ainsi voir Justin Bieber de face, nu, le corps caché par une guitare. Sur une autre, plus étonnante, le chanteur est toujours nu mais cette fois face ... à sa grand-mère !
 
Selon certaines sources, Justin aurait fait la grasse matinée le jour de Thanksgiving. Il se serait finalement réveillé en entendant des membres de sa famille s'agiter autour de la maison et aurait voulu leur faire une farce en attrapant cette guitare et en sortant simplement avec celle-ci sur lui. Il aurait ainsi voulu chanter une petite chanson à sa grand-mère pour lui dire combien il l'aimait... parce c'est sûr qu'un texto ou un coup de fil, c'était tout de suite moins original.
 
Mais la blague n'a pas été du goût de la vieille dame qui a demandé à son petit-fils d'aller immédiatement se rhabiller. Peut-être qu'à trop enchaîner les frasques, ses fans finiront par lui dire la même chose...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience