En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : comment trouver son concert secret à Paris

Article par LT , le 24/11/2010 à 11h55 0 commentaire

Toutes les gamines de 12 ans sont en ébullition. Justin Bieber organise à Paris un concert secret le mardi 30 novembre. Mais alors, comment s'y rendre ?

Les admiratrices françaises de Justin Bieber ne savent pas trop si elles doivent sauter de joie ou sombrer dans le désespoir total. La bonne nouvelle, c'est que le chanteur canadien compte se produire sur scène à Paris le mardi 30 novembre. La mauvaise, c'est que le lieu du concert est tenu secret jusqu'au dernier moment !

Afin d'éviter toute émeute, Universal Music, qui organise l'évènement, a décidé de communiquer l'emplacement de la représentation le plus tard possible. Il s'agit d'ailleurs d'un concert non seulement secret, mais privé, réunissant un millier de personnes environ dont des clients d'Universal Mobile, Universal Music et la radio NRJ. Vous avez dit « select » ?

Les nombreux fans ne faisant pas partie des privilégiés qui assisteront à cet évènement pourront tout de même se consoler avec le grand concert prévu à Paris Bercy le 29 mars 2011. Et là, il n'y aura pas de secret.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience