En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber clashe Lindsay Lohan... elle est vexée et riposte !

Article par J.C. , le 16/03/2013 à 11h20 , modifié le 16/03/2013 à 11h25 0 commentaire

Le chanteur a tenté de se défendre des attaques des médias... mais il a une nouvelle fois dérapé avec une remarque assez déplacée sur Lindsay Lohan.

Mais qu'est-ce qui te prend Justin ? Le chanteur n'en finit plus de créer des polémiques. Après son retard de deux heures à Londres, ses annulations de concerts, il s'en est pris à un paparazzi après être sorti de l'hôpital suite à un malaise sur scène. Afin de faire taire les médias qui ne sont pas très tendres avec la baby star, il a posté se défense sur son compte Instagram ce vendredi. (Lire notre article > Justin Bieber : après ses frasques, il règle ses comptes avec les médias !)


Le problème ? Le jeune homme n'aurait pas vraiment réfléchi avec d'écrire cune partie de ce message... Alors que certaines rumeurs le disent sur le point d'entrer en cure de désintoxication, il a riposté en clashant une autre célébrité : "Et pour ceux qui me comparent à Lindsay Lohan. Jetez un coup d'oeil à sa déclaration d'impôts 2012 ;)" . Pas très fin. La boulette, rapidement regrettée, a vite été effacée, mais le mal était déjà fait.


Cette phrase n'aurait pas été au goût de Lindsay. Selon les témoignages de son entourage, la jeune actrice qui elle-aussi a connu les affres de la célébrité, s’est dite "consternée" quand elle a lu les commentaires de l'ex de Selena Gomez. Elle aurait trouvé cette remarque "stupide et mesquine." Le chanteur va "payer pour ses propos", aurait-elle même ajouté. Et ce n'est pas tout. Elle l'aurait tâclé à son tour en déclarant "avoir appris à passer au-dessus des critiques négatives et ne pas s'inquiéter contre les propos blessants, ingrats, odieux d'un garçon pré-pubère."


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience