En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber chanterait-il comme une fille ?

Article par Judith Lowski , le 24/06/2010 à 11h05 , modifié le 24/06/2010 à 11h12 0 commentaire

Attention, blasphème ! On pourrait confondre la voix de Justin Bieber avec celle d'une demoiselle. C'est Daniel Radcliffe qui le dit !

"J'ai entendu Justin Bieber pour la première fois il y a à peine deux semaines. J'ai bêtement pensé qu'il s'agissait d'une fille, je ne l'avais jamais entendu auparavant. Il est connu en Angleterre ? " L'homme qui fait cet aveu ne revient pas d'une escapade sur Mars ou d'une mission d'un an dans une contrée lointaine où il n'y aurait ni télévision, ni internet. C'est Daniel Radcliffe lui-même qui ose cette confidence sur MTV !

 

L'interprète d'Harry Potter n'est certes pas dans "le cœur de cible" du jeune chanteur, puisqu'à 21 ans, il a certainement d'autres goûts musicaux. D'ailleurs, il le prouve : il connaît Lady Gaga (ouf ! il a au moins vu une couverture de tabloïd et/ou entendu un tube de la reine de la pop). "Je la trouve assez exceptionnelle, confie-t-il. Elle a une belle voix. Ce n'est pas vraiment mon style de musique, mais elle a du talent".

 

Daniel Radcliffe est un grand farceur. On peut donc s'interroger si sa sortie sur Justin Bieber était une boutade destinée à prouver aux fans du chanteur canadien qu'il pouvait exister autre chose au monde que leur idole... ou bien, si l'acteur n'a tout simplement pas le temps de s'intéresser au monde musical qui l'entoure. Et comme on dit, les goûts et les couleurs...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience