En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : c'est reparti avec Selena Gomez ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/01/2014 à 13h32 , modifié le 05/01/2014 à 14h08 0 commentaire

Avec les deux chanteurs, on a perdu le fil des séparations et des réconciliations, mais une photo publiée par Justin Bieber sur Instagram relance les spéculations. Amour ou amitié?

Ces deux là sont définitivement difficiles à suivre. Alors qu'on les croyait séparés après une énième réconciliation, il semble que Justin Bieber et Selena Gomez aient décidé de remettre le couvert. A moins qu'il ne s'agisse désormais plus que d'une simple amitié.
 
Les indices disséminés par les deux stars depuis le début de l'année sont en tous cas troublants pour de nombreux fans. C'est une nouvelle photo publiée samedi sur le compte Instagram de Justin Bieber qui relance les spéculations. Sur le cliché en question, on peut voir les anciens amoureux tendrement enlacés. La photo est accompagnée de la légende "J'aime comme tu me regardes". Le message est on ne peut plus clair...
 
Cette semaine, les deux chanteurs ont également été aperçus ensemble lors d'une balade dans les rues de Los Angeles. Justin Bieber aurait-il décidé de revenir vers sa belle pour prendre soin d'elle, alors qu'on vient d'apprendre qu'elle est épuisée à cause d'un lupus ? Ce nouveau rapprochement devrait semer un peu plus la confusion dans l'esprit des fans.
 
Selena Gomez et Justin Bieber avaient en effet rompu début 2013, mais cet été les anciens amoureux commençaient déjà à se rapprocher. En octobre, une source aurait affirmé au site Hollywoodlife que la jeune femme n'arrivait pas à oublier son ex. Reste à savoir si, en ce début d'année 2014, ils ont décidé de redonner une chance à leur histoire.

 

Justin Bieber et Selena Gomez tendrement enlacés sur une photo publiée le 4 janvier sur le compte Instagram du chanteur
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience