En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber bousculé par un policier en civil

Article par Nina FAUCHAND , le 24/06/2011 à 14h37 , modifié le 24/06/2011 à 14h45 0 commentaire

Alors qu'il présentait son nouveau parfum, Justin Bieber s'est retrouvé plaqué au sol par un policier en civil qui voulait le protéger. Plus de peur que de mal heureusement.

Quand on ne s'y attend pas, ça décoiffe ! A New York pour présenter Someday, son nouveau parfum, Justin Bieber a organisé une soirée au Macy's. Le monde s'est pressé et Justin a eu comme une petite frayeur. C'est le site TMZ qui rapporte l'histoire.


Alors que la soirée s'est bien passée, c'est la sortie qui a été plus compliquée. Un nombre impressionnant de fans attendait l'idole de pied ferme et de façon plus qu'agitée. Sans le comprendre, Justin s'est retrouvé plaqué au sol ! L'auteur de ce geste brusque n'était pas un forcené ou quelqu'un de mal intentionné. Il s'agissait d'un policier en civil, persuadé que Justin courait un risque dans la foule.


Ne sachant pas qui était cet homme, un garde du corps a immédiatement ceinturé l'officier qui l'a, de son côté, accusé de mal faire son travail. Au final, rien de bien grave, mais un Justin Bieber un peu sonné quand même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience