En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber blesse un paparazzi avec sa Ferrari

Article par Jonathan Murciano , le 18/06/2013 à 11h15 , modifié le 09/08/2013 à 10h54 0 commentaire

Décidément, Justin Bieber devrait mettre un peu le frein sur la pédale. Après un excès de vitesse en mai, il a blessé lundi un paparazzi avec sa Ferrari.

Justin Bieber et les paparazzis ne sont pas les meilleurs amis du monde, c'est le moins que l'on puisse dire. L'idole des adolescentes est entouré en permanence par une flopée de photographes qui traquent le moindre de ses faits et gestes. Qu'il aille chercher des donuts pour le petit déjeuner ou sorte en soirée, Bieber n'est jamais tranquille. Selon TMZ, il a quitté trop précipitamment le parking du théâtre Laugh Factory de Los Angeles lundi soir.


La police sur les lieux de l'accident


En compagnie de son ami rappeur Lil Twist, assis à la place du passager, l'ancien petit ami de Selena Gomez n'a pas voulu "régaler" les paparazzis qui l'attendaient. Il est rapidement monté dans sa Ferrari blanche pour quitter le parking de cet établissement où il a pu assister à des stand-ups de divers comiques. Dans la précipitation, il a heurté la jambe d'un paparazzi en raison d'un espace trop réduit entre la Ferrari et une autre voiture garée sur le parking. Une ambulance est venue porter secours au blessé et l'a emmené à l'hôpital. La police est arrivée sur les lieux de l'accident peu après mais la Ferrari de Bieber était déjà loin dans les rues de LA.


A lire aussi : Reese Witherspoon, Kate Moss, Justin Bieber : Quand les stars disjonctent


Les temps sont durs pour le chanteur canadien qui multiplie les frasques. Ce week-end, il a essuyé les critiques de Paris Jackson (A lire aussi : Pourquoi Paris Jackson en veut-elle à Justin Bieber ?) sur sa mauvaise influence auprès des jeunes. Bieber devrait surtout surveiller son coup de volant à bord de son bolide blanc. Ses voisins se plaignent souvent de sa conduite trop brutale et le 29 mai dernier, il a été arrêté près de chez lui en Californie pour un excès de vitesse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience