En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber blessé : le diagnostic

Article par LT , le 15/11/2010 à 10h00 , modifié le 15/11/2010 à 10h02 0 commentaire

Justin Bieber semblait souffrir lors de son concert donné le jeudi 11 novembre à Cleveland. Le chanteur a tenu au courant les fans sur son état, via son compte Twitter.

Justin Bieber connaît maintenant un autre danger de la scène. Le jeune homme s'est en effet blessé au genou au cours d'un concert donné jeudi dernier à Cleveland. Une blessure assez importante pour forcer la star à boiter et voir un médecin le lendemain de la représentation. Les fans du chanteur attendaient avec angoisse des nouvelles de leur idole.

Le Canadien a toutefois rassuré tout le monde en postant son état de santé sur son compte Twitter. Il écrit ainsi : « Je me suis blessé au genou (...) en plein concert. Pas drôle ! J'ai fini le show en boitant. Aujourd'hui [vendredi], mon genou est gonflé mais tout va bien. J'ai passé un bon moment avec ma maman. »

Toutes les mamans le savent, lorsqu'un enfant se fait mal, le plus important n'est pas le pansement du médecin ou de l'infirmière, mais le bisou de la maman ! Apparemment ça vaut aussi pour le célèbre Justin Bieber.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience