En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber bientôt dans son premier film ?

Article par Esther Bay , le 19/05/2010 à 13h15 0 commentaire

Justin Bieber pourrait prochainement faire ses premiers pas au cinéma ! Le jeune chanteur préféré des midinettes pourrait jouer dans la suite du film Valentine's Day... Même si le réalisateur n'a jamais entendu parler de lui !

En février, Valentine's Day a très bien marché dans les salles obscures... du coup une suite est déjà prévue ! Et selon le réalisateur, Garry Marshall, on pourrait bien y voir le craquant Justin Bieber, qui ferait ainsi ses premiers pas devant une caméra... même s'il ne le connait pas !
 
"Ils parlent déjà de Justin Bieber", explique à MTV le réalisateur, en parlant des boss du studio. "Je n'ai absolument aucune idée de qui il est, mais je pense qu'on va bientôt se rencontrer ! J'ai déjà un scénario. On est en train de le ré-écrire en ce moment... On est censé le tourner à New York en septembre. Il devrait y avoir un casting similaire, avec bon nombre de stars !"
 
Et si Justin Bieber est finalement engagé, il pourrait être bien entouré ! Garry Marshall a déjà des idées quant aux acteurs qu'il aimerait : "J'espère avoir Reese Witherspoon, Halle Berry... J'adore les filles. Je travaille bien avec des filles ! (...) J'aime les rendre drôles, mais bon on verra qui on peut avoir. Pour le moment personne n'a été engagé". Le film, intitulé New Year's Eve (alias Le premier de l'an) est déjà prévu dans les salles pour le 9 décembre 2011.
 
Alors, est-ce que le jeune chanteur sera bientôt à l'affiche de son premier film ? Pas de doute que ses fans l'espèrent ! Et que les producteurs ont raison d'avoir pensé à lui : Justin Bieber risque d'attirer de nombreuses fans au cinéma !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience