En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber bat tous les records sur YouTube

Article par Jordan GREVET , le 29/03/2011 à 18h12 , modifié le 29/03/2011 à 18h25 0 commentaire

Visionné plus de 500 millions de fois, le clip de "Baby", la chanson de Justin Bieber, est la vidéo la plus regardée de l'histoire de YouTube.

C'est un nouveau record pour Justin Bieber. Non content de s'être hissé en tête du box-office américain avec son film Never Say Never et d'avoir remporté un NRJ Music Award (s'il-vous-plaît), le chanteur de 17 ans, qui mettra le feu à Bercy ce mardi soir, vient d'accomplir un nouvel exploit : le clip de son tube "Baby" est la vidéo la plus regardée de l'histoire de YouTube.

Avec plus de 500 millions de visionnages, la vidéo officielle de "Baby" ne fait qu'une bouchée du "Bad Romance" de Lady Gaga, qui n'a été vu "que" 362 millions de fois, tandis que Shakira arrive à la troisième place du podium avec le clip de "Waka Waka" (323 millions de visionnages).

Si ces chiffres sont impressionnants, Justin Bieber ne s'arrête pas là. Le chanteur canadien s'offre également le luxe de récolter le plus grand nombre de commentaires sur YouTube (plus de 4 millions) ainsi que le plus grand nombre d'avis récoltés. Mais c'est là que le bât blesse : si 580.308 internautes ont cliqué sur le bouton "J'aime" au moment ou nous écrivons ces lignes, 1.156.531 n'ont "pas aimé" ! Justin Bieber ou le chanteur qu'on aime détester.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience