En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber aurait-il pris la grosse tête ?

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2010 à 11h36 , modifié le 29/08/2010 à 12h26 0 commentaire

C'est ce qu'affirme un célèbre DJ d'une radio anglaise. Pour lui, le nouveau prodige du R'n'b est un vrai morveux, sans aucune notion de politesse. Vlan !

Justin Bieber n'a pas que des millions de fans à travers le monde. Il a aussi de plus en plus de détracteurs qui n'hésitent pas à écorcher la réputation du protégé de Usher. N'en déplaise à ses groupies, l'interprète Baby Baby n'aurait rien à voir avec le petit-ami idéal à présenter à ses parents. À 16 ans, il se serait déjà transformé en véritable diva. La célébrité et l'argent, arrivés si rapidement, lui auraient monté à la tête.

Scott Mills, un célèbre DJ qui officie que la radio britannique BBC, ne mâche pas ses mots dans une interview accordée au journal Métro. Pour lui, Justin Bieber est "un sale morveux" avec des grosses lacunes en matière de politesse. Il "n'est pas des plus sympathiques. Sérieusement, quelqu'un devrait lui en toucher un mot", assure-t-il.

Mais les fans ne veulent pas croire en ce changement de comportement. Et l'ont fait savoir de manière plutôt virulente sur le Twitter du DJ anglais. Ce dernier a été harcelé de messages. Attention, pas question de toucher à leur précieuse idole !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience