En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber attaqué sur twitter par Olivia Wilde

Article par Clémence FLOC'H , le 05/03/2013 à 08h30 0 commentaire

Justin Bieber n'hésite pas à se montrer légèrement dévêtu sur les réesaeux sociaux. Ce qui n'est du tout du goût d'Olivia Wilde qui l'a fait savoir au chanteur.

Décidément avoir 19 ans, ce n'est pas facile pour Justin Bieber. Après avoir passé un anniversaire épouvantable samedi soir à Londres (lire notre article : Justin Bieber, son 19ème anniversaire : le pire de sa vie), le chanteur est de nouveau sujet à polémique. Cette fois-ci, c'est au tour d'Olivia Wilde de lui remonter les bretelles, quelques semaines après Robbie Williams. (Lire notre article : Robbie Williams s'inquiète pour Justin Bieber

Il faut dire que depuis quelques semaines, Justin Bieber aime exposer ses nouveaux muscles sur les réseaux sociaux et n'hésite donc pas à poster des photos de lui torse nu. Ce qui n'est visiblement pas du goût de tout le monde et agacée Olivia Wilde s'est donc permise de faire une petite réflexion à Justin Bieber.

L'actrice découverte dans la série Docteur House a donc posté sur twitter : "Bieber, remet ton p*** de t shirt (à moins que tu les aies tous perdu dans un incendie. Dans ce cas toutes mes condoléances et s'il te plaît va t'acheter un nouveau t shirt)." Une remarque qui n'a pas plu aux fans de Justin Bieber qui n'ont pas tardé à réagir. Et ils n'ont pas hésité à traiter Olivia Wilde de "vieille lesbienne jalouse". Justin Bieber s'est (pour le moment) gardé de faire un commentaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience