En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber attaque la maison d'un voisin à coup d'oeufs

Article par Clémence FLOC'H , le 11/01/2014 à 09h45 , modifié le 11/01/2014 à 10h22 0 commentaire

Justin Bieber aurait jeté une vingtaine d'oeufs sur la maison de son voisin. Le shérif du comté de Los Angeles serait intervenu pour y mettre fin.

2014 commence fort pour Justin Bieber. Après une année 2013 mouvementée (arrestations, drogues...), le Canadien s'est fait une nouvelle fois fait remarquer. Selon TMZ, cette fois-ci, Justin Bieber s'en est pris à la maison de son voisin.Le site américain a interrogé la "victime". L'homme a confié qu'il a senti quelque chose frapper sa maison, jeudi autour de 19h30. Le voisin est donc sorti  sur son balcon, au 2e étage de sa maison, pour découvrir Justin Bieber en train de lancer des œufs sur sa porte d’entrée. 

Pris en flagrant délit, le chanteur ne s’est pas laissé faire. Et au lieu de s'excuser, il s’est mis à viser son voisin. "Mais bon dieu qu'est-ce que tu fais ?" lui a lancé le voisin. Puis la conversation a dégénéré. Le shérif du comté de  Los Angeles serait intervenu.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber et son voisin ont une altercation. En effet, ce voisin aurait déjà appelé à de nombreuses reprises la Police pour le bruit les fêtes données à côté de chez lui.  La Police est même intervenue trois fois en une seule nuit. Justin Bieber ne fait pas bon ménage avec son voisinage ! Plus récemment encore, Justin Bieber s'en serait déjà pris à lui en lui crachant dessus. 

 Lire aussi :

Justin Bieber : la police vient chez lui trois fois en une nuit

Justin Bieber : pourquoi il s'attire les foudres de la PETA
Justin Bieber : la tête à claque de l'année 2013 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience