En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : attaque aux oeufs en plein concert

Article par , le 02/05/2011 à 15h38 , modifié le 04/05/2011 à 13h56 0 commentaire

Justin Bieber est plus habitué à ce qu'on lui envoie des baisers que des oeufs. C'est pourtant ce qu'il a reçu lors d'un concert, ce weekend. Certains oeufs viendraient de son équipe.

Justin Bieber était en concert à Sydney ce samedi 30 avril et parmi ses milliers de fans subjugués par sa performance se sont glissés quelques individus que la Biebermania semble mettre à bout de nerf !

Lors de ce dernier concert, la bébé star a en effet reçu une demi-douzaine d'oeufs. De fait, les projectiles ont atteint la scène et non le chanteur, en pleine chorégraphie, qui ne s'est pas laissé perturber ! En bon professionnel, il a terminé son show comme si de rien n'était et a laissé un assistant nettoyer la scène autour de lui.

Mais les témoins de cette attaque d'oeufs ont remarqué un fait étrange : certains oeufs venaient de la foule de spectateurs mais d'autres sont tombés d'au dessus de Justin Bieber ce qui signifie qu'ils viendraient sûrement d'un membre de son équipe.

En tout cas, le ou les attaquants risquent de ne pas faire long feu : comme l'a fait remarquer un de ses nombreux fans sur le Twitter de Justin Bierber : "Chère personne qui a jeté des oeufs sur Justin Bieber à Sydney, maintenant, tu es recherché par 9 millions de [fans], fais attention à toi ! On sera plus féroce que la férocité". Le coupable est prévenu !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience