En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber arrêté pour excès de vitesse !

Article par Pierre COURADE , le 07/07/2012 à 15h04 0 commentaire

La surmédiatisation oblige Justin Bieber à se mettre à l'amende : il vient d'être arrêté sur une autoroute pour excès de vitesse.

Échapper aux paparazzis. Un exercice qui déplaît de plus en plus à Justin Bieber. On en parlait il y a quelques jours, le jeune chanteur de 18 ans commence à être lassé par la surmédiatisation dont il est l'objet. Surtout quand il se retrouve dans sa vie privée, loin des obligations professionnelles.
C'est en voulant échapper à une horde de photographes people que le Canadien s'est mis à la faute la nuit dernière. A bord de sa superbe Fisker Karma, le jeune homme a fait un excès de vitesse. C'est sur une autoroute près de Los Angeles que l'incident a eu lieu.
Justin Bieber contrôlé à près de 160 km/heure alors que les limitations de vitesse en Californie ne vont pas au-delà des 113 km/heures, c'est ce qu'affirme un témoin au site TMZ. En même temps, à quoi ça sert de rouler en Fisker Karma si c'est pour ne pas appuyer sur le champignon de temps en temps ? (joke)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience