En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber arrêté en état d'ivresse

Article par Clémence FLOC'H , le 23/01/2014 à 18h04 0 commentaire

Justin Bieber a été arrêté ce jeudi 23 janvier à Miami Beach pour conduite en état d'ivresse. Le chanteur est actuellement en garde à vue.

Nouvelle frasque de Justin Bieber ! Le chanteur canadien a été arrêté ce jeudi à Miami pour conduite en état d'ivresse. Selon la police, Justin Bieber serait actuellement en garde à vue au commissariat de Miami. Il subirait des tests supplémentaires, pour déterminer s'il était sous l'emprise d'une drogue ou de l'alcool. Suite à ces tests, Justin Bieber pourrait être emmené en prison. Une caution devrait être également fixée.
La porte-parole de la police a précisé que Justin Bieber conduisait une Lamborghini louée à Miami. Il  "était accompagné d'une jeune femme dont nous ne pouvons pas divulguer le nom", a dit par ailleurs Vivian Hernandez.  Une chose est sûre : il ne s'agirait pas de Selena Gomez.

La semaine passée,les forces de l'ordre auraient trouvé de la drogue et plus précisément de la cocaïne ou de l'ecstasy dans la maison de Justin Bieber ! Laissée à la vue de tous, la drogue n'appartiendrait pas au chanteur mais à l'un de ses meilleurs amis, Lil Za. Comme le montrent les clichés postés par TMZ, ce dernier a d'ailleurs été arrêté par la police. Selon TMZ, la police serait également repartie de la maison de l'interprète de Baby avec les enregistrements des caméras de surveillance installées autour de la propriété du chanteur. (Lire notre article : Justin Bieber : de la drogue trouvée par la police chez lui ?
A lire également :

Justin Bieber refuse d'entrer en cure de désintoxication 

Justin Bieber : ses amis responsables de ses déboires pour Selena Gomez

Justin Bieber et Selena Gomez rabibochés ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience