En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : après ses frasques, il règle ses comptes avec les médias !

Article par J.C. , le 15/03/2013 à 14h40 , modifié le 15/03/2013 à 15h04 0 commentaire

Retard, violences, drogue... Les journaux ont facilement terni l'image de baby star du chanteur. Excédé, il a répondu sur son compte Instagram à ceux qui l'attaquent.

Trop, c'est trop. Justin Biebern'en peut plus. Oui, il est arrivé avec deux heures de retard à un concert à Londre. Oui, il s'en est pris violemment à un paparazzi après avoir été hospitalisé suite à un malaise sur scène. Oui, il a annulé un show à Lisbonne sans explications claires... Mais le chanteur n'est pas le bad boy que les médias prétendent. Du moins, c'est ce qu'il a écrit sur son compte Instagram, excédé.

"Mon entourage me dit de 'satisfaire la presse', mais je suis fatigué de tous ces mensonges étalés dans les médias", écrit-il. "Je suis une bonne personne, avec un grand cœur. Et je crois que je ne mérite pas toutes ces critiques négatives de la presse. J'ai travaillé dur pour en arriver là et ce n'est pas fini", confie-t-il, mettant un terme aux rumeurs qui le disaient sur le point d'entrer en cure de désintoxication. "Tout cela n'est pas facile. Cela me met en colère parfois. Je suis humain. Je fais des erreurs. Je vais grandir et m'améliorer", se justifie-t-il. "Tout l'amour que je reçois de vous compense les critiques", a-t-il enfin adressé à ses fans.

 

"J'ai 19 ans et 5 albums numéro 1 !"

L'ex de Selena Gomez a ensuite remis les choses dans leur contexte. "J'ai 19 ans, et j'ai 5 albums numéro 1, 19 ans et j'ai déjà vu le monde entier. 19 ans et j'ai accompli plus que ce que je ne pouvais rêver, j'ai 19 ans et ça doit être effrayant pour certains de penser que c'est juste le début", a-t-il rappelé.

Mais de nouvelles polémiques pourraient venir ternir un peu plus son image. Des rumeurs mettent à mal son concert au zénith de Strasbourg, qui pourrait être annulé. Une nouvelle bévue que ses fans français pourraient avoir du mal à lui pardonner.

 

Lire aussi : 

Adele, Justin, Taylor Swift : qui gagne le plus ?

VIDEO - Justin s'effondre sur scène avant d'être conduit à l'hôpital !

Bieber : retard, marijuana, accident... il enchaîne les polémiques !




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience