En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber aimerait avoir la carrière de Justin Timberlake

Article par Esther Bay , le 05/06/2010 à 16h34 , modifié le 05/06/2010 à 16h47 0 commentaire

Justin Bieber s'est confié sur son avenir artistique : il compte bien évoluer, et ne pas être oublié dans quelques mois ! D'ailleurs il a même des modèles en tête : Justin Timberlake ou Usher, dont il envie les belles carrières.

Justin Bieber vient tout juste de naître sur la scène artistique, mais il fait déjà craquer toutes les jeunes filles du monde entier... Pourtant le jeune chanteur de 16 ans voit déjà plus loin que son succès actuel. Il veut avoir une aussi belle carrière que Justin Timberlake ou Usher !
 
"Je veux être un artiste qui ne fait pas qu'une chanson. Je veux pouvoir connaître la postérité, et que mes fans grandissent avec moi... et non pas seulement être un artiste pour midinettes, et puis évoluer et être un artiste pour adultes", explique Justin Bieber, selon AccessHollywood.
 
"Justin Timberlake ou Usher par exemple, ils ont tous commencé à mon âge, et regardez-les maintenant ! Ils ont plein de projets. Justin fait des films, et d'autres choses..."  D'ailleurs, Justin Bieber est sur la bonne voie pour devenir aussi multi-casquette que ces artistes : à Hollywood certains pensent qu'il a le potentiel d'être un acteur, et on songe même à lui pour jouer dans un film... On n'est pas prêts de se débarasser de la Bieber Fever !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience