En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber agressé en boite de nuit

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/09/2013 à 10h49 , modifié le 01/09/2013 à 10h56 0 commentaire

A force de provocations, le chanteur aura fini par irriter de nombreuses personnes. Il en a eu la preuve ce week-end lorsqu'un individu lui a bondi dessus en boite de nuit.

Toujours à la pointe des mésaventures dont sont victimes les célébrités, TMZ rapporte la dernière soirée mouvementée de Justin Bieber. Pas d'admiratrices en délire ou de fans un peu trop téméraires cette fois. Au contraire.
 
Le chanteur de 19 ans a en effet été agressé dans une boite de nuit de Toronto par un fêtard qui a tenté, en vain, de le plaquer au sol.
 
Les choses ont dégénéré vers 3 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi. Des sources ont confié à TMZ que Justin a quitté le carré VIP de la boite, où il était installé avec des amis et son équipe, pour se mêler à la foule. C'est à ce moment là qu'un homme a foncé sur lui, a agrippé son t-shirt et a essayé de le faire tomber.
 
Sur la série de photos publiée par le site, on peut voir les gardes du corps du chanteur se ruer sur l'individu et le maitriser, provoquant une petite scène de panique. Justin aurait tenté de se défendre seul en donnant à son agresseur de nombreux coups de pied.
 
Ce mystérieux agresseur, dont on ne connait pas les motivations, a été escorté hors du club et la police n'a pas été prévenue de l'incident. Justin Bieber et sa bande ont quitté le club peu de temps après.
 
Ce n'est pas la première fois que l'ex de Selena Gomez s'illustre dans une bagarre en boite de nuit : il avait déjà provoqué une altercation à New York au début du mois d'août. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience