En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : accusé de vol, le chanteur réagit sur Twitter

Article par , le 15/05/2014 à 18h05 , modifié le 16/05/2014 à 16h35 0 commentaire

Justin Bieber s'est défendu sur Twitter après qu'une mère de famille l'ait accusé de tentative de vol.

« C'est dur de me défendre, moi et ma vie privée, à longueur de journée. Et puis de voir des rumeurs. La vérité vous libérera ». C'est en ces termes que Justin Bieber est revenu, sur Twitter, sur la nouvelle polémique dont il fait l'objet. Le chanteur est « accusé de tentative de vol ». Une information qui a été confirmée par l'officier de police Rosario Herrera auprès du Los Angeles Times.


Justin Bieber aurait tenté de chiper le portable d'une mère de famille pensant qu'elle l'avait pris en photo alors qu'il était en train de se bagarrer avec d'autres individus. La version de la pop star semble toute autre. Justin Bieber publie en effet une capture d'écran d'un article de TMZ où une employée affirme que le jeune homme n'a commis aucune infraction.


Justin Bieber assure, en tout cas, que sa mère Pattie Mallette lui a transmis un certain nombre de valeurs qu'il souhaite respecter. "Ma maman m'a éduqué de manière à ce que je sois gentil avec les autres. On me juge, on me harcèle, et j'essaie de rester au-dessus de ça. Parfois, ce n'est pas facile. Mais je continue à essayer. Je continuerai à être l'homme que ma mère a élevé, a-t-il déclaré. J'aime les gens et j'essaierai d'être gentil avec eux même quand les choses ne sont pas justes. Ne croyez pas les rumeurs. Merci à ceux qui restent à mes côtés, et à ceux qui m'aident à grandir chaque jour. Je vous aime. Je m'en vais m'amuser et sourire avec des amis. Je suis un être humain. Je ressens. J'ai mal. Mais j'ai aussi la peau dure. Je peux gérer ça. Je vous aime », a-t-il poursuivi sur son Twitter. Voilà qui devrait rassurer ses fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience