En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber accusé d'être cruel envers les animaux

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/12/2012 à 18h32 0 commentaire

Selon TMZ, le chanteur s'est attiré les foudres d'une association de défense des hamsters après s'être débarrassé de son animal en l'offrant à une fan le 12 décembre dernier.

Rien ne va plus pour Justin Bieber. Le chanteur qui a fait la une de l'actualité il y a quelques jours pour avoir échappé de peu à un complot un peu dingue (lire notre article Justin Bieber échappe à une castration par des tueurs à gages...) serait cette fois-ci dans l'œil du viseur de défenseur des animaux.

Selon TMZ, l'interprète de Baby serait en effet accusé de cruauté envers les animaux par l'Association Californienne des Hamsters. Un représentant de cette dernière a ainsi affirmé au site américain que Justin Bieber "avait commis un acte de cruauté envers un animal" en offrant son hamster à une fan le 12 décembre dernier.

L'association précise que les hamsters "sont des créatures fragiles qui succombent souvent et rapidement à des maladies surtout lorsqu'ils sont soumis à des changements d'environnement soudain. Au moment où Justin Bieber a donné cet animal à une fan hystérique dans cet environnement fou, il a conduit l'animal sur le chemin de la mort."
Baptisé Pac, le hamster accompagnait Justin Bieber depuis octobre 2012. Après s'être affiché avec lui sur des tapis rouges ou encore sur Twitter, le chanteur a soudainement décidé le 12 décembre dernier de le donner à une fan à la sortie de son concert d'Atlanta.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience