En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber accepte de passer un test de paternité

Article par Julien GONÇALVES , le 07/11/2011 à 13h20 , modifié le 09/11/2011 à 11h32 0 commentaire

Après avoir été accusé d'être le père de l'enfant d'une jeune demoiselle, Justin Bieber nie en bloc et est prêt à se soumettre à un test de paternité. Verdict bientôt ?

Justin Bieber n'en finit pas de déchaîner les passions. Alors qu'une demoiselle l'accuse d'avoir eu une relation sexuelle avec elle dans les coulisses d'un concert et d'être la père de son bébé de trois mois, on pensait que la jeune star ne se soumettrait pas au test de paternité réclamé par la plaignante. Sûr de lui, il va le faire !

Rien ne semble pouvoir atteindre Justin Bieber, vainqueur de deux trophées aux MTV EMA. Pas même ces affreuses rumeurs sur sa prétendue paternité. Et il est prêt à le prouver. Durant l'émission Today Show, l'ado star a précisé qu'il n'avait jamais rencontré cette jeune fille, et qu'après ses concerts, il s'engouffre directement dans sa voiture pour rentrer chez lui ou à l'hôtel. Impossible donc d'avoir pu fricoter avec la jeune femme.

Surtout qu'elle n'en est pas à son coup d'essai ! La fille avait déjà accusé son ancien petit ami d'être le père de l'enfant. Ce dernier confirme donc à la presse qu'il est certain que Justin Bieber est innocent, et accuse son ex de n'être qu'une arnaqueuse. Quoiqu'il en soit, l'idole des jeunes aurait décidé de se soumettre au test de paternité. A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience