En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber a-t-il déjà été interrogé par la police ?

Article par Maxime GUÉNY , le 30/05/2012 à 17h35 , modifié le 30/05/2012 à 17h40 0 commentaire

C'est une affaire qui fait du bruit. Justin Bieber est au centre de toutes les attentions suite à une altercation physique qu'il aurait eu avec un paparazzi

Les célébrités possèdent généralement un grand mépris des paparazzi qui les poursuivent constamment. Cette médisance se traduit parfois par un énervement non maitrisé de la star, qui vient se confronter physiquement au photographe. Mais dans ce jeu du chat et de la souris, il n'y a qu'un seul gagnant.

Comme le relate l'AFP, l'incident s'est produit dimanche dernier dans un centre commercial à Calabasas, au nord-ouest de Los Angeles, quand un paparazzi a tenté de prendre des photos de Justin Bieber en compagnie de sa petite amie, Selena Gomez.

N'appréciant guère d'être épié dans sa vie privée, le chanteur et le paparazzi "ont été impliqués dans une altercation physique", a déclaré Robert Wiard, porte-parole de la police de Malibu.
 
A ce jour, la police américaine souhaite s'entretenir avec Justin Bieber qui avait quitté les lieux avant l'arrivée des forces de l'ordre. Le photographe, accuse le chanteur canadien de l'avoir agressé. Âgé de 30 ans, le paparazzi s'est plaint de douleurs à la poitrine. Il a donc été transporté à l'hôpital où il a été rapidement soigné. 
 
Au final, les détectives devraient très prochainement interroger la jeune star canadienne ainsi que d'autres témoins, tels que Selena Gomez. Mais selon TMZ, Justin Bieber ne sera pas interrogé dans l'immédiat par la police car il se trouve en Norvège. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience