En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber a rompu par téléphone avec une ex, le mufle !

Article par Esther Bay , le 01/06/2010 à 15h25 , modifié le 01/06/2010 à 15h37 0 commentaire

Justin Bieber a un sourire angélique, mais c'est un jeune homme avec des défauts ! Il avoue lui même avoir été méchant, en rompant par téléphone avec une ex... promis, il ne le fera plus !

Oh, pas gentil ça ! Et nous qui croyions que Justin Bieber était le gendre idéal, version jeune chanteur méché... mais il n'est pas si angélique que ça ! Le jeune homme a confessé avoir rompu avec une ex... par téléphone ! Il y a plus élégant tout de même...
 
"J'ai rompu avec une fille par téléphone - c'est terrible n'est-ce pas ?", confie, tout penaud, Justin Bieber à ShowbizSpy. "On a commencé à se disputer durant une conversation téléphonique, du coup j'ai fini par dire : Je ne veux plus sortir avec toi. Elle a commencé à pleurer... Je l'ai revue après ça et c'était un peu bizarre, mais nous ne sommes plus en froid, donc c'est cool. Mais je ne le recommande pas, c'est vraiment méchant !"
 
Voilà qui nous rassure ! Il a fait une erreur de débutant on va dire... C'est vrai qu'il n'a que 16 ans, ce petit ! Il a encore des choses à apprendre sur les relations amoureuses... Mais Justin Bieber a déjà une idée de la fille idéale pour lui : "Une fille avec un magnifique sourire, de beaux yeux, et il faut qu'elle ait un bon sens de l'humour !" L'humour d'accepter avec le sourire de se faire plaquer au téléphone ?..
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience