En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber a plus d'un milliard de fans...

Article par Eloïse TROUVAT , le 14/12/2010 à 14h25 , modifié le 14/12/2010 à 14h32 0 commentaire

Justin Bieber collectionne les prix et les connexions ! Le jeune artiste canadien a été l'artiste musical le plus visionné sur Internet cette année.

Du haut de ses 16 ans, Justin Bieber n'a certainement pas envie de voir se terminer son année en or. 2010 est véritablement l'année de sa consécration. Souvenez-vous, fin novembre, la jeune star était sacré roi des American Music Awards. Une cérémonie lors de laquelle il avait raflé 4 prix, dont le plus prestigieux : celui de l'Artiste de l'année.

2010 s'achève en beauté pour le chanteur du tube « Baby » puisque le site TubeMogul, comparateur de vidéos, a annoncé, en début de semaine, qu'il était l'artiste musical le plus visionné de l'année sur Internet. De YouTube à MySpace, les vidéos de l'adolescent à la mèche parfaite ont suscité l'intérêt de nombreux internautes avec, très exactement, 1,07 milliard de visites !

Véritable phénomène de la scène internationale mais aussi de la Toile, Justin Bieber a commencé très discrètement sa carrière sur... YouTube ! En effet, en 2008, alors qu'il n'avait que 14 ans, le garçon publiait déjà des vidéos de ses reprises de chansons de RnB sur le célèbre site de partage. Un passe-temps de gamin qui s'est très vite transformé en histoire de star, comme seule l'Amérique sait en fabriquer.

Le jeune prodige de la chanson est aussi un véritable petit génie du Web. Ce n'est pas pour rien que son second disque s'intitule « My World. 2.0 » : l'idole est raccord avec la technologie de sa génération !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience