En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber à nouveau dans les bras de Selena Gomez ? La photo du buzz !

Article par J.C. , le 27/04/2013 à 17h06 , modifié le 27/04/2013 à 17h11 0 commentaire

Ensemble, pas ensemble ? Les deux teen idols semblent en tout cas très proches presque entièrement dévêtus sur ce cliché posté sur le réseau Instagram.

Leur romance est presque aussi compliquée que celle de Rihanne et Chris Brown. Entre Justin Bieber et Selena Gomez en effet, on ne sait jamais sur quel pied danser. Officiellement séparés depuis plusieurs mois maintenant, voilà que des rumeurs les disent plus proches que jamais. Des dires qui sont confirmés par ce cliché posté sur Instagram par le jeune chanteur, accompagné de la légende suivante : " "Tu as fait de la musique depuis trop longtemps bébé, viens me faire un câlin" –elle". La semaine passée déjà, l'interprète de Baby avait publié une image de Selena, juste avant de la retirer dans la foulée.
 
Le jeune homme apparaît sur celle-ci torse nu, assis sur les genoux de l'actrice de Spring Breakers. Selena le serre fort dans ses bras, sa tête contre le dos de son ancien (future?) petit-ami. Pour autant, aucune officialisation de leur idylle n'a été faite. On ne sait donc pas si les deux anciens tourtereaux ont décidé de se donner une nouvelle chance. Une chose est sûre, la rupture avait été très mal vécu par Justin qui a enchaîné les frasques depuis décembre dernier. Retard à ses concerts, drogue, accidents de voiture, altercation avec des paparazzi... L'idole des adolescent(e)s n'était vraiment pas au mieux de sa forme.
 
D'après le site RadarOnline, ce rapprochement ne serait pas au goût de tout le monde... "Ses amis sont furieux qu’elle donne une seconde chance à Justin. Ils ont essayé de la prévenir, de lui dire qu’il n’était pas bien pour elle et qu’elle devrait rester loin de lui, mais elle aime l’attention qu’il lui porte." Selon un ami du chanteur, en revanche, "ils ont une connexion dingue, mais ils ne sont pas ensemble".
 
A lire aussi :
 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience