En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : à l'école, il se faisait bizuter !

Article par Julien GONÇALVES , le 13/04/2012 à 11h26 , modifié le 18/04/2012 à 10h21 0 commentaire

Avant de devenir une star planétaire, Justin Bieber était un jeune garçon comme les autres. Impliqué dans le documentaire Bully, qui aborde le sujet délicat du bizutage, l'ado avoue en avoir été victime.

Si aujourd'hui Justin Bieber est l'ado le plus adulé de la planète, cela n'a pas toujours été le cas. Le chanteur a profité de sa participation à un documentaire visant à lutter contre le bizutage pour confesser que lui aussi a été victime d'intimidation à l'école. Un artiste décidément très engagé !

Avec ses 19 millions d'abonnés sur Twitter (entre autres), Justin Bieber le sait, son discours peut faire bouger les choses, et chacun de ses messages résonne au sein de sa communauté de fan. Alors qu'il a accepté d'offrir l'un de ses nouveaux titres, Born To Be Somebody, à un documentaire baptisé Bully, qui aborde le problème du bizutage à travers le regard de cinq adolescents, le jeune homme de 18 ans a déclaré à Showbiz Tonight qu'il en avait été victime également, comme beaucoup d'autres personnes qui n'osent le dire.

Sans entrer dans les détails, Justin Bieber s'est montré plus déterminé que jamais à lutter contre ce fléau qui fait la loi dans les cours de récréation. Pour lui, les professeurs, les directeurs et les élèves laissent faire dans l'indifférence totale, mais il est temps que cela change, et ce documentaire peut faire la différence, il en est certain. Un message déjà relayé en amont sur son compte Twitter, il y a quelques semaines. Justin président ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience