En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : 2 jours après son malaise, il annule un concert à Lisbonne

Article par Angélique JURQUET , le 09/03/2013 à 18h06 , modifié le 10/03/2013 à 19h44 0 commentaire

Après son malaise à Londres jeudi, et son retour (prématuré ?) sur scène vendredi, Justin Bieber a préféré annuler un de ses concerts prévu mardi à Lisbonne d'après le site organisateur de l'évènement.

On pensait le chanteur définitivement remis de son malaise de jeudi soir sur la scène de l'O2 Arena de Londres (lire notre article : Vidéo- Justin Bieber s'effondre sur scène avant d'être conduit à l'hôpital). Mais en fait, Justin Bieber, brièvement hospitalisé, a préféré annuler la date d'un de ses concerts prévus à Lisbonne en début de semaine prochaine comme l'indique, ce samedi, le site de l'organisateur de l'événement Everythingisnew.


Justin Bieber doit se produire sur scène au Portugal lundi et mardi prochain. Mais pour des " circonstances imprévues", sa prestation sur scène du 12 mars a dû être supprimée. Serait-ce en raison de l'état de santé de la star ou plutôt parce que les places auraient eu du mal à se vendre ? Quoiqu'il en soit les fans lisboètes de la star ne pourront l'applaudir que lundi prochain.


Jeudi dernier, alors qu'il donnait un concert à Londres sur la scène de l'O2 Arena de Londres, Justin Bieber a été victime d'un malaise. A quatre chansons de la fin de sa prestation, le chanteur de 19 ans était tombé à genou, la tête dans ses mains. Toutefois, le chanteur avait tenu à reprendre le cours de son show après avoir été brièvement placé sous oxygène. Ce vendredi, après une courte hospitalisation, l'interprète de "Baby" est remonté sur scène (voir notre article : Justin Bieber hospitalisé : il est déjà de retour sur scène !).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience