En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, son 19ème anniversaire : le pire de sa vie

Article par Clémence FLOC'H , le 03/03/2013 à 08h30 0 commentaire

Justin Bieber a fêté ses 19 ans vendredi soir. Mais la fête a tourné au vinaigre et le chanteur a avoué avoir passé le pire anniversaire de sa vie.

Vendredi, Justin Bieber soufflait ses 19 bougies. Un anniversaire qu'il comptait bien fêter ! C'était bien parti pour, puisque le matin Justin Bieber tweetait : ''Ça va être sympa ce soir. Merci à tous.'' Mais quelques heures plus tard, le chanteur était beaucoup moins enthousiaste : ''Pire anniversaire de ma vie.''

Mais que s'est-il passé ? Tout semblait pourtant bien parti : Justin Bieber avait privatisé un club londonien pour fêter cette bougie en plus. Mais selon E!News, la fête a tourné au vinaigre à cause d'un affrontement entre son staff et celui de la boîte de nuit. Les esprits se sont donc échauffés et les invités de Justin Bieber ont été priés de quitter les lieux sur le champ, laissant le chanteur rentrer seul à son hôtel.

Cerise sur le gâteau : comme il n'était pas aux Etats-Unis, Justin Bieber avait également prêté une voiture à 100.000 dollars à un de ses amis, Lil Twist.C'était sans prévoir que le garçon allait se faire arrêter par la police pour non-respect du code de la route. La police n'a pas sanctionné la faute, mais a tout de même mis une contravention au jeune homme à cause des vitres teintées de la voiture, illégales aux Etats-Unis.      

Jusin Biber se rattrapera l'année prochaine pour ses 20 ans !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience