En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

21 Jump Street au cinéma !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/05/2008 à 18h57 , modifié le 14/05/2008 à 19h00 1 commentaire

Et ça continue encore et encore avec la mode des adaptations de séries cultes. Après "Magnum" ou encore "L'Agence tous risques", c'est maintenant au tour de la série "21 Jump Street" d'être adaptée au cinéma.

On vous dit 21 Jump Street et tout de suite, vous ne pouvez pas vous empêcher de siffloter ce générique entêtant qui finissait avec style sur le nom de la série, en américain s'il vous plaît. Cette série nous a permis de découvrir l'un des grands acteurs de cinéma d'aujourd'hui, que nous affectionnons particulièrement grâce à son petit côté frenchie. Il s'agit de Johnny Depp, bien sûr, dont la carrière a décollé grâce à cette série où déjà son charme ne laissait personne indifférent.
 
Et bien cette série culte s'apprête à être adaptée au cinéma, malheureusement sans Johnny Depp. L'acteur et scénariste, Jonah Hill, serait déjà en train de plancher sur une possible histoire. Il se pourrait d'ailleurs qu'il insuffle au nouveau 21 Jump Street un peu du caractère décalé qui lui correspond et que l'on a déjà pu découvrir dans En cloque mode d'emploi.
 
Pour la piqûre de rappel, la série 21 Jump Street, diffusée de 1987 à 1991 (plus toutes les rediffusions), campait l'histoire d'un groupe de jeunes inspecteurs de police, se faisant passer la plupart du temps pour des lycéens, afin de coincer les méchants.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience