En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Des jumeaux pour Jessica Alba ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 11h10 1 commentaire

La sexy Jessica Alba, enceinte pour la première fois, devrait mettre au monde en juin prochain, des jumeaux.

Alors que Jennifer Lopez, une autre des stars latinas, est sur le point de mettre au monde ses jumeaux, la presse américaine vient de révéler que Jessica Alba était, elle aussi, enceinte de jumeaux. On ne sait pas encore s'il s'agit de filles, de garçons ou des deux. Jessica Alba, très heureuse, aurait appris la nouvelle à toute sa famille et ses amis. Ce sont eux qui ont vendu la mèche aux tabloïds américains. Au passage, un de ses proches a aussi livré la date prévue de l'accouchement, soit le 8 juin. Très précis comme date ! Aurait-elle prévu d'accoucher par césarienne, comme Christina Aguilera ? Jessica Alba rejoint ainsi Julia Roberts, Marcia Cross et peut-être même Angelina Jolie, qui, selon les rumeurs, attendrait elle aussi des jumeaux. A croire que c'est une nouvelle mode chez les stars !
 
En apprenant la nouvelle, les futurs parents, Jessica Alba et Cash Warren, ont dû revoir toutes leurs prévisions. Forcément, il faut tout acheter en double et se procurer une poussette adéquate. Mais pas de problème, puisqu'elle pourra demander conseil à Jennifer Lopez, qui en juin devrait déjà avoir assez d'expérience dans le domaine, ou même à Dennis Quaid, lui aussi père de jumeaux depuis peu. Après une telle surprise, Jessica Alba, qui ne connaît pas encore le sexe des jumeaux, a déclaré qu'elle préfèrerait peut-être se garder cette révélation pour la fin. En même temps, il faut lui laisser le temps de remettre de ce premier étonnement.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience