En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Des jumeaux pour Elodie Gossuin !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/11/2007 à 00h00 , modifié le 20/11/2008 à 10h54 17 commentaires

Quel beau cadeau de Noël 2007 pour l'ancienne Miss France, Elodie Gossuin, qui a mis au monde ses jumeaux en décembre 2007.

Vendredi 21 décembre 2007, la belle Miss France Elodie Gossuin a mis au monde des jumeaux, un petit garçon et une petite fille, prénommés Jules et Rose. Le père Noël aura donc apporté à l'ex-Miss France le cadeau de la maternité, et c'est plutôt sympathique.
 
Miss France 2001 et Miss Europe 2002, Elodie Gossuin restera certainement bien loin des polémiques qui agitent en ce moment le monde des Miss. Maman pour la première fois, elle et son compagnon le mannequin Bertrand Lacherie, auront certainement mieux à faire avec leurs deux bébés. Car ils n'ont pas fait les choses à moitié, un garçon, une fille, la parité est respectée !
 
Depuis son élection en 2001, Elodie Gossuin poursuivit son petit bonhomme de chemin. Conseillère régionale de Picardie en 2004, elle est devenue par la suite une fermière de charme dans l'émission de TF1, La ferme Célébrités. Elle choisit ensuite de rester dans le monde des médias et devient animatrice pour différentes chaînes de la TNT. Elodie Gossuin est aussi l'égérie de marques de vêtements comme Vêti. Avec la naissance de ses jumeaux, la jeune femme va rester un moment à l'écart de la vie médiatique. Et oui, Maman, ça prend du temps.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience