En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les jumeaux d'Angelina Jolie : un garçon et une fille !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 20/03/2008 à 12h14 0 commentaire

Le magazine américain "In Touch" vient de révéler qu'Angelina Jolie, actuellement enceinte de jumeaux, attendrait un garçon et une fille. De quoi respecter l'équilibre de sa petite famille !

Selon le magazine américain In Touch, Angelina Jolie attendrait un garçon et une fille. De quoi venir rajouter encore un peu de bonheur dans la famille du couple le plus glamour d'Hollywood ! Rappelons qu'Angelina Jolie et Brad Pitt sont déjà les parents de quatre enfants, Maddox, Pax Thien, Zahara et Shiloh, leur fille biologique. Les deux bouts de chou à venir viendront donc grossir cette jolie famille, tout en respectant une superbe parité avec trois filles et trois garçons.
 
Et cocorico, puisque selon certains journaux anglo-saxons, Angelina Jolie aurait décidé d'accoucher en France, en hommage à sa mère d'origine française. Le couple serait même sur le point d'acheter une villa de plusieurs millions d'euros sur la Côte d'Azur. Angelina Jolie a ainsi rejoint le club des stars ayant eu des jumeaux. Pour la petite liste, Marcia Cross, Julia Roberts, Jennifer Lopez et Dennis Quaid ont avant elle pu goûter à cette double joie, et Jessica Alba et Lisa Marie Presley devraient les rejoindre dans cette aventure. A quand la mode des triplés à Hollywood ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience