En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julio Iglesias victime d'un malaise

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/06/2008 à 10h11 , modifié le 26/06/2008 à 10h12 3 commentaires

Le chanteur espagnol à la voix suave, Julio Iglesias, a été victime d'un malaise mardi, lors d'un concert à Ekaterinbourg.

A 64 ans, Julio Iglesias parcourt encore les scènes du monde pour chanter ses balades espagnoles qui font chavirer les cœurs. Il était mardi en Russie, à Ekaterinbourg pour susurrer aux oreilles de ses fans envoûtés quelques notes de musique passionnées. Mais le séducteur a dû remettre à plus tard ce concert, pour cause de malaise. Au bout de deux chansons, il s'est arrêté, ne pouvant plus assurer la suite du spectacle qui a du coup été interrompu. Son agent russe n'a pas précisé la nature du malaise ou ses raisons. On sait néanmoins que cette petite faiblesse du chanteur n'a pas nécessité d'hospitalisation. Julio Iglesias a déjà rappelé qu'il souffrait encore des séquelles de son accident de voiture survenu en 1963. Cet accident l'avait fait abandonner sa carrière de footballeur pour embrasser celle de chanteur romantique. Il souffre encore parfois de troubles de l'équilibre qui pourrait expliquer ce malaise.
 
En attendant, le chanteur se produira de nouveau sur scène dès jeudi, toujours à Ekaterinbourg, afin de rencontrer véritablement son public russe.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience