En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Juliette Lewis hospitalisée d'urgence !

Article par Vanessa BARBIER , le 08/10/2010 à 11h00 , modifié le 08/10/2010 à 11h14 0 commentaire

Juliette Lewis a été hospitalisée d'urgence après avoir été percutée par un chauffard alors qu'elle revenait d'une première mercredi soir. Heureusement plus de peur de que de mal !

L'actrice et chanteuse américaine Juliette Lewis l'a échappé belle! De retour de la première de son film Conviction, qu'elle présentait aux côtés de Minnie Driver et Hilary Swank, sa voiture a été percutée violemment par un chauffard.

L'accident est arrivé mercredi soir à une intersection dans la banlieue de Los Angeles. La police, une fois arrivée sur les lieux, n'a pu que constater que le chauffard avait pris la fuite en abandonnant sa voiture quelques mètres plus loin.

Juliette Lewis, 37 ans, a été transportée d'urgence à l'hôpital. Après avoir subi une série d'examens, elle a pu sortir rapidement et rejoindre son domicile. Selon le site TMZ, elle ne souffre que de plaies superficielles et d'ecchymoses et doit se reposer une petite semaine. Plus de peur que de mal !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience