En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Juliette de Secret Story 5 devient présentatrice télé

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/01/2012 à 10h02 0 commentaire

Juliette, l'ex-candidate de Secret Story 5 fait son retour sur les écrans de télévision. Elle arrive en effet le 17 janvier 2012 sur Ma Chaîne Etudiante pour co-présenter Nuits Blanches.

TF1 lançait le 8 juillet 2011, la cinquième édition de l'émission Secret Story. Le loft de la première chaîne a cette année accueilli 18 candidats prêts à tout pour découvrir le secret de leurs petits camarades tout en gardant précieusement le leur. Parmi ces 18 candidats se trouvait Juliette, une danseuse au look un peu rebelle dont le fort caractère a fait vibrer plus d'une fois la maison des secrets. Après son élimination le 5 octobre dernier, elle était apparue dans quelques médias notamment pour confirmer son idylle naissante avec Simon, candidat lui aussi de Secret Story 5.


Après quelques mois passés dans l'ombre, Juliette va faire son retour sur le petit écran dès le 17 janvier. La jeune danseuse laisse ses ballerines au placard pour rejoindre chaque semaine Ma Chaîne Etudiante. Chaque mardi à 22h40, elle officiera aux côtés de Julien de Ruyck pour présenter Nuits Blanches, une émission dans laquelle elle évoquera les soirées les plus branchées. Elle remplace ainsi à l'antenne Johanna Kawa qui a rejoint M6 pour animer Top Tendance.

 

Juliette n'est pas la première candidate de Secret Story à tenter sa chance à la télévision. Benoit, le grand gagnant de la quatrième édition de l'émission est devenu en 2011 chroniqueur des Anges de la télé, le mag sur NRJ 12 tandis que Caroline Receveur, une des candidates de Secret Story 2 a elle pris les commandes cette année de La Maison du bluff sur NRJ 12.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience