En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Juliette Binoche pose pour Playboy !

Article par , le 06/10/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 12h02 1 commentaire

Juliette Binoche crée la surprise : elle sera, en effet, en couverture de l'édition du mois de novembre du magazine ''Playboy''. Une grande actrice qui se dénude pour un magazine mythique ou le comment du pourquoi d'un numéro très prometteur qu'il ne faut pas louper !


Exit les photos glauquissimes ou trop grossières, désormais le légendaire magazine Playboy est 100 % glamour. Après avoir lancé une nouvelle formule au mois d'octobre dernier, l'édition du mois de novembre mettra en scène - et en couverture - l'une des plus actrices françaises les plus connues dans le monde. Nom de code : Juliette Binoche, 43 ans, actrice qu'on ne présente plus, moult fois césarisée, oscarisée et même golden globisée.

People : Juliette BinocheElle a, en effet, accepté de poser pour deux séries de photos, la première de Rankin et la seconde de Marianne Rosenstiehl pour laquelle elle s'est dénudée. La couverture, qui montre Juliette Binoche en gros plan sur un fond rouge sang, donne un avant-goût artistique et alléchant des pages intérieures du magazine.

On ne devrait pas retrouver Juliette Binoche sur grand écran avant la sortie de Paris, le nouveau film de Cédric Klapisch, qui sera dans les salles à la fin mars 2008. Elle en partagera l'affiche avec Romain Duris, Fabrice Luchini, Albert Dupontel et Karin Viard, entre autres. Bref, le dernier Playboy est une très bonne raison de patienter calmement et de découvrir Juliette Binoche sous un nouveau jour. Donc, c'est décidé : on se rue dans les kiosques dès sa sortie et on achète ce magazine culte sans rougir !


© crédit photo : abacapress.com

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience