En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julien Doré réveille les candidats de la Nouvelle Star !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/05/2009 à 09h20 , modifié le 07/05/2009 à 10h18 0 commentaire

Sinclair absent et dernier prime pour Lary malgré la présence de Julien Doré qui dope les candidats : La Nouvelle Star 2009, c'est lui !

Deux ans après sa victoire sur la scène du Pavillon Baltard, Julien Doré a accepté de relever le défi en coachant le cru 2009 après leurs médiocres prestations de ces dernières semaines.
 
Tout de suite, la "Doré's Touch" se fait sentir avec des réorchestrations et des contre-emplois osés de la part des candidats ; performances qui n'auront sûrement pas échappé à Sinclair qui, malade et absent de la soirée, les a regardés bien au chaud sur son canapé.
 
A ce titre, saluons les prestations de Damien et Soan pour qui, l'influence de Julien Doré se sera révélée particulièrement bénéfique.
 
Carton rouge en revanche pour Thomas et Dalé qui malgré une prise de risque évidente, laissent un peu le public sur sa faim.
 
Reste la "caution féminine" de cette année... Côté pile, Leila complètement "Frozen" revisite Madonna pendant que côté face, Camelia Jordana nous réchauffe le cœur jusqu'au "Coup de soleil" (et jusqu'aux larmes pour Lio).
 
Mais la dure loi du télé crochet reprend ses droits et le verdict est sans appel : C'est Lary qui quitte l'aventure.
 
Maintenant qu'ils sont lancés, espérons que les candidats restants continuerons sur leur lancée : Nouvelle Star...être ou ne pas être, telle est la question.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience