En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julien Doré pète les plombs à la radio

Article par , le 10/03/2009 à 10h47 , modifié le 10/03/2009 à 11h00 4 commentaires

Alors que le magazine Voici annonce cette semaine la fin de sa relation avec Louise Bourgoin, Julien Doré a pété les plombs en direct sur l'antenne de la radio Hit & Sport.

Sous ses airs malicieux Julien Doré a un sacré caractère et il vient de le prouver tout récemment. En pleine tempête depuis que les rumeurs de séparation d'avec sa belle Louise Bourgoin se multiplient, Julien Doré n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il veut faire une mise au point.
 
Invité de l'émission Le Grand Buzz sur la radio Hit & Sport, Julien Doré a très moyennement apprécié la question "Vous êtes toujours avec votre belle et douce Louise Bourgoin ou cette histoire se termine ?". Niveau diplomatie, les animateurs ne pouvaient évidemment pas mieux faire. La réaction du chanteur, lauréat de deux Victoires de la musique, ne s'est pas fait attendre : "d'une, je n'ai absolument pas envie de parler de ça, de deux, pas la peine de la jouer sympathique, j'en ai rien à foutre. Sois je raccroche tout de suite, soit on passe à autre chose." Ambiance... Les deux animateurs ont eu la malheureuse idée d'enfoncer le couteau en persévérant avec leurs questions indiscrètes, jusqu'à ce que Julien Doré leur raccroche finalement au nez. Surmenage ou mauvais caractère ? Là n'est pas la question.
 
Julien Doré est juste un artiste qui n'a pas de temps à perdre à se confondre en explications. Dans les pages du Midi Libre, un quotidien du sud de la France, Julien Doré se confiait récemment en disant : "Les gens qui me donnent envie de faire de la musique en ont souvent pris plein la gueule pendant pas mal de temps. Donc j'aime bien susciter l'agacement. Je pense que ça me construit autant que l'amour". Qui sait s'il ne fera pas une chanson de cet intempestif raccrochage au nez prochainement, à moins qu'il ne choisisse d'évoquer quelques bribes de la belle histoire d'amour qui l'a lié - ou le lie toujours - à Louise Bourgoin.
 
En tout cas, le sujet n'est définitivement plus à aborder avec le beau blond. Julien Doré a aujourd'hui des projets qui lui font voir les choses en grand. Il sera en effet à l'affiche de Reine d'Espagne, un long métrage de Carole Lambert, dans lequel il fera ses débuts au cinéma. Julien Doré a donc vraiment d'autres chats à fouetter pour le moment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience