En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julien Doré : "Je pense être profondément hétérosexuel"

Article par Maud ZAMORA , le 26/08/2009 à 15h08 , modifié le 26/08/2009 à 15h12 5 commentaires

Le chanteur qui, petit à petit, se fait une place dans le monde du cinéma s'est confié au magazine Têtu. Il parle de son passé, de son actu et même d'homosexualité...

Celui qui a été découvert grâce à l'émission Nouvelle Star a déjà fait un bon bout de chemin.

Julien Doré s'est confié au magazine Têtu disponible dès aujourd'hui. Il a même posé torse nu, entouré de chatons, un petit clin d'œil aux clichés ringards des années 1970.

En plus de se dévoiler, Julien n'hésite pas à livrer quelques anecdotes et confidences...

"Quand j'étais aux Beaux-Arts, j'avais réalisé un calendrier immense où je posais à poil, avec le crâne hyper rasé d'un footballeur et des résidus d'accessoires, des chaussettes et des crampons. J'espère que toutes ces images ne ressortiront jamais, ce serait horrible ! J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent. Heureusement qu'il n'y avait qu'un tirage, pour mon diplôme".  

"Certains trucs me touchaient. Perdu dans mes complexes, voir un mec musclé me faisait de l'effet. Et aux Beaux-Arts, j'ai tout de suite été entouré d'homosexuels. Je pense être profondément hétérosexuel. Mais bon..."

Julien Doré s'apprête à tourner Reine D'Espagne de Carole Lambert. Une affaire qui roule !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience