En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julien Doré fait chanter Judith Godrèche

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/07/2008 à 15h54 , modifié le 01/07/2008 à 15h58 0 commentaire

Judith Godrèche a décidé de se lancer dans la réalisation et pour son prochain film, elle a fait appel à Julien Doré.

Judith Godrèche, fatiguée de son image de nunuche, a décidé de jouer dans la cour des grands et pour ce faire, elle s'est lancé un grand défi, celui de réaliser son propre film. Elle passe donc derrière la caméra dans un film sur le destin d'une jeune femme souhaitant devenir chanteuse. Et pour la bande-originale de ce premier long-métrage intitulé N'Ayez pas peur, Judith Godrèche a décidé de faire appel à Julien Doré, le gagnant de la Nouvelle Star 2007. Alors que ce dernier brille en ce moment avec son titre Les limites et son premier album, Erzats, il se voit donc ouvrir les portes du cinéma.
 
"A partir du moment où il m'a fait écouter ce qu'il aimait, on a été aussitôt d'accord. Il a une telle faculté à faire de chansons populaires des petits bijoux d'inventivité ! Je sais qu'on m'attend au tournant avec ce film, mais je suis prête, et puis, ce n'est pas un film prétentieux. C'est l'histoire du chanteuse douée mais maladroite, un rôle que je vais bien sûr endosser", déclarait-elle au magazine Playboy. Judith Godrèche devrait donc également endosser le premier rôle de son film.
 
Et en plus de devenir réalisatrice, d'être l'ancienne compagne de Dany Boon et l'actuelle compagne de l'ancien Robin des bois Maurice Barthélémy, Judith Godrèche a également posé pour le magazine Playboy en tenue légère. Méconnaissable Judtih !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience