En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julien Doré et Louise Bourgoin réunis au cinéma

Article par Ariane GRASSI , le 10/02/2009 à 11h51 , modifié le 10/02/2009 à 11h57 0 commentaire

Les amoureux ne se quittent plus ! Julien Doré et Louise Bourgoin sont réunis au cinéma, mais n'espérez pas les voir batifoler sur grand écran : ils sont les voix du nouveau dessin animé Dreamworks, Monstres contre Aliens.

Comment concilier vie amoureuse et vie professionnelle quand on est un people et qu'on n'a pas une minute à soi ? En se trouvant des projets en commun ! Julien Doré, chanteur qui lorgne de plus en plus du côté de la comédie, et Louise Bourgoin, animatrice qui tente de s'imposer en tant qu'actrice, ont décidé d'unir leurs talents au cinéma. Mais pas question pour les amoureux de jouer au vrai-faux couple sur grand écran, ils se contenteront pour l'instant de donner de la voix dans le prochain dessin animé Dreamworks, Monstres contre Aliens.

Dans ce film qui s'annonce pour le moins délirant, un chasseur de monstres doit combattre une armada d'aliens qui s'en prend aux services de la télévision câblée. Louise Bourgoin double le personnage de Susan Murphy/Génormica, et quand on sait que dans la VO c'est l'oscarisée Reese Witherspoon qui s'y colle, il y a de quoi être fière ! Julien Doré hérite lui du personnage de Derek, doublé outre-Atlantique par Paul Rudd. Son nom ne vous dit rien ? Son visage en revanche vous est sûrement familier. Dans la série Friends, il était Mike, le grand amour de Phoebe qu'elle finit même par épouser sous la neige !

Le héros de Monstres contre Aliens, le Docteur Cafard, a droit lui aussi à des voix célèbres. En français c'est Stéphane Freiss qui le fait parler, et en VO, c'est Hugh Laurie, qui n'est autre que l'inimitable Docteur House ! Autre participation prestigieuse, c'est de Kiefer Sutherland. Le héros de la série 24 s'est glissé dans la peau de W.R. Monger. A croire que tout le petit monde des séries s'est donné rendez-vous pour Montres contre Aliens !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience