En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julien Doré et Catherine Deneuve en duo dans "Taratata"

Article par Jordan GREVET , le 06/04/2011 à 13h18 , modifié le 06/04/2011 à 13h27 0 commentaire

Invité de l'émission "Taratata" hier soir, Julien Doré a chanté en duo avec Catherine Deneuve. Découvrez la séquence.

C'est un duo pour le moins improbable qui s'est formé sur le plateau de Taratata mardi soir. Invité de l'émission de Nagui pour promouvoir son nouvel album "Bichon", sorti le 21 mars, Julien Doré a convié Catherine Deneuve à venir le rejoindre sur le scène le temps d'une chanson. Si la grande dame du cinéma français a déjà eu l'occasion de pousser la chansonnette dans bon nombre de films de Jacques Demy, c'est la première fois qu'elle chantait en direct sur un plateau de télévision.

Avec pour seul accompagnement une mélodie au piano, Julien Doré et Catherine Deneuve ont repris ensemble le titre "L-O-V-E" de Nat King Cole. Une prestation réussie qui leur a valu une standing ovation du public.

Forte de cette expérience, Cathernie Deneuve a par la suite confié à Nagui qu'elle aimerait enregistrer un album et qu'elle en avait même déjà parlé à Benjamin Biolay, avec qui elle souhaiterait travailler.

Ce n'est pas la première fois que Julien Doré s'offre la collaboration de Catherine Deneuve. En 2008, la comédienne avait accepté d'apparaître dans le clip de la chanson de Julien Doré "Les figures imposées".

Regardez Julien Doré et Catherine Deneuve chanter en duo dans Taratata :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience