En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julien Doré en duo sur scène avec Cindy Sander !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 10/07/2009 à 11h39 , modifié le 10/07/2009 à 12h44 0 commentaire

Le chanteur des Limites n'en a décidément pas ! La preuve ? L'invitation qu'il a lancée à Cindy Sander pour l'accompagner sur scène le 25 septembre au festival Musik'elles...


"On parle beaucoup du duo avec Julien Doré dans les médias, mais en attendant ce 25 septembre à Meaux, vous pourrez me retrouver dès Mardi 14 Juillet en direct des Planches de Lyon", peut-on lire sur le blog de Cindy Sander, la malheureuse candidate de la Nouvelle Star et interprète du titre Papillon de lumière.

On a du mal à y croire. Alors on parcourt, comme pour se convaincre, le blog de Cindy Sander et plus bas, on trouve ce post : "Je voudrais remercier également Julien Doré pour son invitation à chanter en duo avec lui, sur la scène du festival de Meaux, le 25 Septembre prochain". Effectivement, le chanteur un peu fou a bel et bien proposé à Cindy de monter sur scène avec lui lors du festival Musik'elles qui se tiendra à Meaux le 25 septembre !

Alors opération suicide pour le chanteur à la barrette ? Absolument pas. Au pire un bon buzz pour cet artiste qui nous a habitués à de telles frasques. D'ailleurs, le gagnant de la saison 2007 de la Nouvelle Star, Julien Doré n'a jamais caché sa tendresse pour celle qui a vécu dans le cadre de la même émission l'un de ses plus cuisants échecs.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience