En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julien de L'amour est aveugle dit non à Carré VIIIP

Article par , le 08/03/2011 à 13h58 , modifié le 08/03/2011 à 14h22 0 commentaire

L'ancien candidat de L'amour est aveugle avait été annoncé par le magazine Closer comme participant à l'émission Carré VIIIP. Julien dément et s'offusque.

Il se trouve qu'on ne lui a jamais proposé. Mais si ça avait été le cas, la réponse de Julien autait été claire et ferme : "Jamais !". Suite à l'annonce, ce week-end de sa participation à la prochaine émission de télé-réalité Carré VIIIP, qui mettra en scène d'anciens candidats de téléréalité, Julien de L'amour est aveugle a tenu à démentir : "On ne m'a jamais proposé Carré Viiip, a t-il expliqué,  c'est bidon. Et de toutes façons, je ne veux pas retourner à la télé. Je n'ai pas envie de remettre cent balles dans la machine. Ce n'est pas mon univers".

 

En effet, l'ancien candidat de L'amour est aveugle n'apprécie pas du tout la notoriété qui est la sienne depuis l'émission. En mai 2010, il était vite devenu le personnage phare du programme, ses emportements et ses expressions erronnées faisant le tour de la Toile chaque semaine. Une médiatisation à double tranchant puisqu'aujourd'hui, les railleries sont nombreuses et que cet ingénieur informaticien ne passe plus inaperçu au quotidien. "On m'a fait plein de propositions d'émissions, mais pas Carré Viiip. Je ne veux même pas en entendre parler, je veux retrouver ma vie paisible." Créer le buzz n'annonce assurément pas un avenir doré pour tous !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience