En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Julie (Secret Story 4) : "Embrasser une fille ne me dérange pas"

Article par , le 20/12/2011 à 11h08 , modifié le 20/12/2011 à 15h22 0 commentaire

Confession coquine de l'ancienne bombe de Secret Story 4. Julie fera son retour sur les écrans au début du mois de janvier dans une émission de poker très... sensuelle !

La jeune fille en avait fait fantasmer plus d'un lors de son passage, l'an dernier, dans Secret Story, sur TF1. Elle avait récidivé plus récemment dans Les Anges de la Télé-Réalité, sur NRJ12. Mais depuis, Julie Ricci s'était montrée plutôt discrète. Et pour cause : elle prépare son grand retour à la télévision !

La belle jeune fille animera dès le 3 janvier une (énième) émission de poker. Ce sera sur MCM. Et le principe sera plutôt original puisqu'il devra allier l'amour du jeu à la sensuelle attitude de l'animatrice.

Aujourd'hui en couverture du magazine sexy Just Men, Julie Ricci explique pourtant qu'elle est très pudique : "Je suis sérieuse sous mes airs coquins." Mouais... En tout cas, elle n'a pas hésité à dévoilé tous ses secrets de séduction au cours de l'émission notamment lorsqu'un défi lui a "imposé" d'embrasser une jeune femme autour de la table de jeu : "Au départ, j'avais un peu peur que ce soit trop sulfureux. Je suis un peu voyeuse. Embrasser une fille ne me dérange pas du tout. J'aime les belles filles..."

Pas si sérieuse que ça ! D’ailleurs, pour faire monter un peu plus la pression, Julie précise bien qu’elle est "célibataire". C’est sûr, les hommes vont se mettre au poker !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience